- En moyenne, les commandes sont expédiées sous 2 à 4 jours ouvrés. Ceci ne s'applique pas aux articles qui sont spécifiquement mentionnés comme étant une pré-commande. Les dates d'expédition et de livraison sont à titre indicatif et nous ne pouvons être tenus responsables pour les retards dont nous n’avons pas la responsabilité.
- Une fois votre colis expédié, vous recevrez un email avec les informations de suivi sur le site du transporteur.
- Les commandes nationales arrivent en moyenne 3 à 7 jours après la date d'expédition, sauf indication contraire. Des délais d'expédition supplémentaire peuvent survenir, toutefois nous ne sommes pas responsables de la vitesse à laquelle les transporteurs livrent les colis une fois qu'ils ont quitté l’entrepôt.
- Les commandes internationales prennent en moyenne 2-4 semaines à partir de la date d'expédition pour atteindre leur destination.
- Tous les délais de livraison sont estimés.
- Les articles en pré-commande sont expédiés pour livraison, à partir de la date de sortie indiquée sur le site.
- La date de livraison indiquée peut être sujette à des décalages, retard, pour différentes raisons (retard de production, de livraison des fournisseurs, retard dû aux transporteurs postaux...)
- Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en raison d'adresses de livraison incorrectes. Les remplacements ne seront pas fournis pour les colis perdus si l'adresse de livraison a été saisie incorrectement lors de la commande. Des délais de livraison peuvent également survenir si une adresse incorrecte est fournie lors de la commande ou qu’une enquête est ouverte auprès des transporteurs pour rechercher votre colis.
- Les commandes internationales doivent inclure des adresses d’expédition valides, pour que les colis ne soient pas perdus en transit.
- Si votre colis est retourné à notre établissement en raison d'une erreur d'expédition, nous vous contacterons pour une adresse mise à jour via l'e-mail fourni avec vos informations d'expédition. Si nous ne recevons pas de réponse dans les 10 jours ouvrables, nous nous réservons le droit de rembourser votre commande. Cela s'applique à toutes les commandes de marchandises, y compris les ventes en édition limitée et les précommandes.
- Si vous rencontrez des difficultés pour recevoir ou n'avez pas reçu votre colis, les clients Français doivent nous contacter dans les 60 jours suivant la date d'expédition. Les clients internationaux doivent nous contacter dans les 90 jours suivant la date d'expédition ou votre commande ne peut être ni réexpédiée ni remboursée.
- Les informations de suivi sont envoyées par e-mail une fois la commande expédiée. Veuillez prévoir 24 à 72 heures pour que vos informations de suivi soient mises à jour.