- Nous acceptons uniquement les retours et échanges dans les 14 jours suivant la date de livraison.
- Les articles ne doivent pas être portés, lavés ou endommagés. Tous les articles doivent être retournés non lavés, non portés, non altérés et dans leur emballage d'origine.
- Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges pour les produits en édition limitée.
- Pour faire un retour, veuillez nous contacter via le chat de la boutique sur laquelle vous avez acheté l’article ou via notre page support..
- Le client est responsable du coût d'une expédition de retour ou d'échange, à moins que le retour ou l'échange ne soit nécessaire en raison d'une faute de notre entreprise.
- Si vous retournez un article pour un remboursement ou un échange, veuillez prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour que votre article soit traité par nos équipes une fois qu'il aura été livré. Une fois traité, vous serez averti par e-mail. Les remboursements peuvent prendre de 3 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire une fois qu'ils ont été traités.