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- Frais de douane :
Le destinataire est l'importateur officiel et doit se conformer à toutes les lois et réglementations du pays de destination. Les commandes expédiées hors de France peuvent être soumises à des taxes d'importation, à des droits de douane et à des redevances perçus par le pays de destination. Le destinataire d'un envoi international peut être soumis à ces taxes à l'importation, droits de douane et redevances, qui sont perçus dès qu'un envoi parvient au pays du destinataire. Le destinataire doit payer des frais supplémentaires pour le dédouanement. - Dify Group n'a aucun contrôle sur ces taxes, et Dify Group ne peut pas en prévoir le montant.
Nous ne sommes pas responsables des frais de douane ou des frais supplémentaires une fois que votre colis a quitté notre établissement. Les frais de douane et les frais sont à la charge exclusive de l'acheteur.
Si vous ne connaissez pas les frais de douane, veuillez-vous adresser à votre bureau de poste ou de douane local pour plus d'informations.
Si les frais de douane et les frais sont refusés au moment de la livraison, votre commande sera retournée et vous ne recevrez pas de remboursement pour les frais de port.
- Délai d'expédition standard :
Les envois internationaux prennent en moyenne 2-4 semaines pour arriver à destination à partir de la date d'expédition. Dans certains cas, des retards hors de notre contrôle surviennent, entraînant un délai de 6 à 8 semaines.
- Paquets manquants :
Les expéditions internationales prennent généralement entre 2 et 4 semaines pour arriver après la date d'expédition. Bien que cela ne soit pas habituel, les commandes internationales peuvent parfois être retardées à la douane, ce qui peut leur faire prendre entre 6 et 8 semaines. Si un colis n'est pas arrivé dans les 8 semaines suivant la date d'expédition, veuillez nous contacter via le chat de la boutique sur laquelle vous avez acheté l’article ou via notre page support.
- Les clients internationaux disposent d'un délai maximum de 90 jours à compter de la date d'expédition de leur commande pour demander une quelconque compensation concernant un colis perdu dans le courrier.
- Frais de douane :